Hello tout le monde ! 

Le petit article d'aujourd'hui va être sur les produits finis (ou presque) que je compte racheter ou non, donc pour commencer voici les produits en question, il y'a un peu de tout hein.

Donc tout d'abord je vais vous parler du petit lait démaquillant de chez Sephora, qui est bien sûr en format voyage et pour le prix de 3.5 euros, pas très cher, le plus grand format est à 6 euros, si je me souviens bien. Donc je vais vous dire franchement, l'odeur est bien, la texture aussi qui est très agréable pour le démaquillage mais honnêtement je n'aime pas tellement la texture de mon visage après m'être démaquiller avec celui-ci, elle est assez grasse, et le produit pénètre assez mal mais bon ça ce n'est qu'un détail, sinon pour le prix c'est un assez bon démaquillant que je compte racheter bien évidemment !

Le prochain produit est la brume sublimante de Timotei, et franchement je dois vou dire que ce produit est une merveille, déjà avant de le tester j'avais un avis très positif sur cette marque car tout ce qu'ils font est vraiment très bien, et c'est de très bonne qualité, cette brume fait protecteur de chaleur, anti frissoti, et rends doux les cheveux et ces 3 choses promises sont vraiment respecter pour le petit prix de 3,44 euros et je compte bien l'a racheter.

Alors, le prochain produit vient de la fameuse marque Garancia, qui est une super marque, j'adore tout leur produits et j'en possède quelqu'uns comme le pshit magique ou encore la sulfureuse pâte du marabou, rien que les noms donnent envie d'acheter et je vous conseilles vivement de le faire car ces produit sont miraculeux, moi qui est une peau avec beaucoup d'imperfections, ces produits là me les réduisent et facilite vraiment le maquillage. Donc l'abracabaume comme vous le voyez sur le photo est une genre de pâte verte, qui s'applique facilement sur la peau est matifie, il comble les rides, et floute les pores. Le prix est de 44 euros, ce qui est assez cher mais bon la qualité le vaut bien, je compte le racheter mais pas de si tôt..

  Le prochain produit est le fameux Better Than Sex de chez Too Faced, lui franchement rien à dire, bon à part que peut-être il faut faire attention aux paquets si on viens de l'acheter, c'est le deuxième que j'achète en grand format et je compte bien en racheter un autre car il allonge vraiment les cils, les recourbes très bien et cela en 2 passages même pas.

Donc voila pour ce petit article, le prochain sera si je copmpte acheter en grand format des produits en format voyages donc je vous laisses patienter jusqu'a demain....!