Bonjour à touus ! 

Aujourd'hui c'est vendredi, enfiin ! 

J'ai attendu toute la semaine de pouvoir écrire cette article et maintenant je peux finalement le faire donc voilà, dan cet article je vais vous parler des produits mini/format voyage que je compte racheter ou pas en grand format...

 

Donc on va commencer avec mon petit préféré je pense, c'est le superdefense hydratant défense quotidienne que j'ai payé 6 euros en petit format et il coûte 26 euro en grand format, donc je pense le racheter, surtout qu'il ne coûte pas excessivement cher, et il hydrate très bien, j'en mets un peu le soir après le nettoyage de la peau et le lendemain mati j'ai une jolie peau, donc il vaut assez le coup.

 

Encore un petit produit de chez Clinique, cette fois-ci c'est la lotion clarifiante qui coûte 24.50 euros en petit format et 34.95 en grand format, alors là je ne sais pas si je vais l'a racheter parce qu'elle ne m'a rien fait de spécial il y'a une odeur très forte de menthe, et on le sens sur la peau ce qui est désagréable.

 

On continue avec le mascara Better Than Sex de Too Faced, alors comme vous le voyez, j'avais déjà le format mini qui coûte 12.euros et le grand format 23.euros, et je compte bien sur le racheter, c'est un excellent mascara, qui augmente et recourbe bien les cils, je le trouve vraiment bien et j'adore le packaging comme d'habitude !

Donc cette fois, c'est un mini rouge à lèvre de chez Too Faced (décidement on adore) la couleur nude est top, c'est le Naked Dolly, je le trouve assez hydratant il n'assèche pas trop les lèvres, et le packaging est juste trop mignon, je ne sais plus le prix du mini mais le grand format coute environ 21 euro ce qui n'est pas très cher, donc je pense le racheter.

On continue avec la gamme Too Faced, sur cette photo il y'a les deux versions du Shadow Insurance que je trouve hyper bien, avec ça le fard à paupière tient parfaitement toute la journée, les deux versions sont top, en petit format il est à 12 euros et 17 euros pour le grand format donc je l'acheterais bien sur en grand format.

Et pour finir, avec Urban Decay, la primer potion original, qui est comme les shadows insurance de chez Too Faced, le fard à paupière tient également toute la journée, j'aime bien l'applicateur mais petit bémol il est plus cher que le Shadow Insurance,celui-ci est à 21 euros et 12 euros pour le mini format !

 

Donc voilà, j'en ai finit avec ce petit article, pour résumer je compte racheter la plupart des produits sauf la lotion de chez Clinique , et la primer potion de chez Urban Decay

 

Bonne journée a vouus !