Hello !

C'est bientôt Noël et ça se voit un peu partout, et surtout à Sephora où tout est fait pour vous faire craquer, ma "petite" dépense à moi à été la palette Christmas in New-York . Cette palette qui fait rêver toute les accros du chocolat bah moi j'ai craqué et mon portefeuille en à pris un treees gros coup mais pas de regrets !

Tout d'abord la présentation générale quand on ouvre la boîte qui contient la fameuse palette, packaging toujours aussi mignon chez Too Faced que l'on adore, derrière l'on retrouve la présentation de tous les fards, de l'highlighter, de la poudre bronzante et enfin du blush puis des trois miniatures tout aussi adorable, (surtout le metled pour lequel j'ai un petit coup de coeur !)

Et là, c'est le moment d'ouvrir le coffret (et non la palette, encore un peu de patience...) Vous n'imaginez pas ma réaction, on aurait dit que j'avais vu pleins de bébés de chatons alors qu'enfaite c'est juste une palette, mais une palette bien, même très bien présenter. Avec bien sûr le petit sac Sephora..

Et ensuite le moment tant attendu, l'ouverture de la paletteee ! A peine ouverte, déjà une odeur de chocolat peut-être senti et là c'est le bonheur, et je peux vous dire que ça fait dèjà trois jours que je l'utilise et tous les matins c'est un bonheur de pouvoir sentir le chocolat quand on se maquille.

Je vous montres plus précisément les fards qui sont mais juste sublimes ! J'ai un petit coup de coeur de "Cake Batter", "Pound Cake", "Honey Dip", et "Chocaholic" qui sont vraiment très beaux, certes les fards mattes ne sont pas vraiment pigmentés mais en en mettant deux fois cela suffit à avoir la couleur.

Et l'highlighter qui est vraiment parfait, rien à redire sur ces trois,  le blush qui est moins paillétés que je pensais est vraiment beau aussi, tout en sentant le chocolat... Miam. Le gros coup de coeur pour moi reste le Melted, qui est le Chocolate Milkshake, déjà la senteur est... waw et ensuite la couleur qui est aussi waw, nude, se porte tous les jours très facilement et est longue durée comme c'est inscrit sur le packaging, et surtout il n'assèche pas du tout les lèvres et ça c'est vraiment bien. Tout ça pour un prix quand même de 55 euros, assez chère mais bon c'est du Too Faced !